Glentel Inc. Politiques et plan d'accessibilité pluriannuel
Glentel Inc. (faisant affaires en tant que WAVE SANS FIL) s'engage à maintenir un environnement accessible aux personnes handicapées en servant ses clients d'une manière qui respecte leur dignité, leur indépendance et leur intégrité, et qui permet un accès égal à ses services.
Nous avons mis en place des politiques, des pratiques et des procédures pour la fourniture de nos services aux personnes handicapées, comme l'exige la norme d'accessibilité pour les services à la clientèle promulguée en vertu de la loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et de la loi sur l'accessibilité pour les Manitobains. Notre plan d'accessibilité pour les services à la clientèle est mis à la disposition de toute personne qui en fait la demande.
Il décrit nos politiques, pratiques et procédures en matière de
- la fourniture de services aux personnes handicapées
- l'utilisation d'appareils d'assistance, d'animaux d'assistance et de personnes de soutien par les personnes handicapées
- l'interruption temporaire de nos installations et de nos services
- la formation du personnel.
- Notre processus de retour d'information
Pour obtenir une copie de notre plan de service à la clientèle accessible, veuillez nous contacter en personne en visitant l'un de nos magasins, par téléphone, par écrit par courrier ou par courriel, ou en ligne via la page "Contactez-nous" de notre site web :
WAVE SANS FIL
Site web : https://wirelesswave.ca/fr/pages/contact-wirelesswave
Courriel : customer.service@wirelesswave.ca
Téléphone : 1-877-456-9283
PAR COURRIER
A l'attention de Service à la clientèle
Glentel Inc.
1800-4710 Kingsway
Burnaby, B.C.
V5H 4M2